Prières Christian

Prières Christian

  • Mon Dieu, garde mes lèvres et aide-moi à ne parler que des mots qui te plaisent. Libère-moi du discours défensif, fâché et insensé. Garde-moi d'éteindre l'Esprit avec mes mots. J'ai mis mon coeur à ne pas pécher avec ma parole, afin que je puisse soutenir une communion ininterrompue avec Toi

  •   

      

  • Dieu, je vous supplie pour ceux qui sont exposés à l'horreur de la guerre et aux dangers spirituels de la vie d'un soldat ou d'un marin. Donne-leur une foi si forte qu'aucun respect humain ne les conduise jamais à la nier, ni craint de jamais la pratiquer.

  •   

      

  • En aimant Dieu, comme je me réveille ce matin je me donne à toi, je te remercie et je te loue pour les nombreux cadeaux que tu m'as donnés, et dans un esprit de foi ferme et de confiance enfantine je sais que tu me protégeras aujourd'hui les choses qui viennent à moi et ma famille.

  •   

      

  • Seigneur, tu as dit que lorsque deux ou trois se rassembleraient en ton nom, alors tu serais présent avec eux. Je prie par moi-même mais je m'unis à beaucoup de chrétiens individuels à travers le monde qui sont réunis dans un autre sens pour vous prier, et j'ai confiance que vous êtes avec moi maintenant

  •

Christian Prayer

Christian Prayer

  • God, set a guard over my lips and help me to speak only words that are pleasing to You. Free me from defensive, angry, and foolish speech. Keep me from quenching the Spirit with my words. I set my heart not to sin with my speech, that I could sustain unbroken communion with You

  •   

      

  • God, I beseech you over those exposed to the horror of war, and spiritual dangers of a soldier's or sailor's life. Give them such a strong faith that no human respect may ever lead them to deny it, nor fear ever to practice it.

  •   

      

  • Loving God, as I awake this morning I give myself to you, I thank and praise you for the many gifts you have given to me, and in a spirit of firm faith and childlike trust I know you will protect me this day from all dangerous things that come to me and my family.

  •   

      

  • Lord, you said that when two or three would gather together in your name, then you would be present with them. I am praying by myself but I am uniting myself with many individual Christians throughout the world who are gathered together in another sense to pray to you, and I trust that you are with me now.

  •